Loading...
Homepage2018-09-28T16:00:09+00:00

7 marques, 1 entreprise

One of a kind. Vertically integrated. Premium Brand Portfolio.

Plus grand immeuble au Québec

>100 000 kg
de cannabis de première qualité cultivé à l’intérieur à pleine capacité

27
acres

32 pi.
plafond de 32 pi./option 2ème étage

Le corridor de collaboration de Cannara

Coentreprises en préparation avec fabricants sous contrat pour développer des marques de produits dérivés à base de cannabis.

Le corridor de collaboration de Cannara

Les partenariats permettent l’injection de l’ingrédient de cannabis actif sur place dans les locaux de Cannara avec des partenaires chevronnés, pour accélérer l’arrivée sur le marché et faciliter les processus de fabrication, de formulation et de distribution.

Bâtisse multifonctionnelle

Notre bâtisse multifonctionnelle nous permet de collaborer avec des partenaires de premier plan pour produire des boissons, des capsules, des confiseries et une multitude d’autres produits à base de cannabis.

Production - 500,000 sq feet

Au centre de notre compagnie se trouve un cœur de produits de consommation emballés. Nous développons des produits et des marques pour vous, tous les Canadiens d’un océan à l’autre.

Nous comprenons que vous aurez du choix et que vous choisirez des marques qui reflètent vos valeurs et vos perspectives générales. Nous savons qu’aucune marque ou produit ne suffira à un pays aussi vaste et diversifié que le nôtre. C’est pourquoi notre portefeuille de marques couvrira de nombreuses catégories, notamment des produits récréatifs, des produits cosméceutiques, des produits alimentaires et les boissons.

FLEURS/HUILES

COMESTIBLES

BREUVAGES

MÉDICINAL

ANIMAUX

Depuis le premier jour et tous les jours depuis, nous nous efforçons d’aller plus loin et de voler plus haut.

$20M
levés à ce jour

625 000 pi2
le plus grand établissement intérieur au Canada

>100 000 kg
de capacité à pointe de production

15
brevets provisoires

7
marques, 1 entreprise

Cannara BioTech - Grow Team

Équipe de cultivation

Cannara a mis sur pied une équipe de spécialistes de la culture du cannabis de haute qualité et à haut rendement.

Notre équipe, combinant plus de 50 ans d’expérience en culture intérieure de cannabis à usage médical, possède une expertise couvrant la conception de systèmes intérieurs, la production, l’extraction, la nutrition des plantes et la gestion des cultures.

Leur expertise est démontrée par leur rendement moyen de 3 livres par ampoule.

Équipe de direction

ZOHAR KRIVOROT - Ceo & Founder
ZOHAR KRIVOROT
Chef de la direction et fondateur

Zohar Krivorot est un entrepreneur qui a connu énormément de succès au fil de sa carrière. Il a été fondateur, conseiller, vendeur et investisseur dans de nombreuses compagnies, dont la plateforme Voice over IP 911ENABLE™.

D’après Deloitte Technology Fast 50™, Zohar fait partie du sommet des dirigeants et innovateurs dans le secteur de la technologie au Canada. Actuellement, Zohar est impliqué comme conseiller et membre du conseil d’administration auprès de plusieurs compagnies dans leur stage précoce.

Zohar réside à Montréal, Québec, avec sa femme et ses deux enfants et est aussi un pilote commercial certifié.

LENNIE RYER CPA, CA
Chef de la direction financière

Lennie se joint à Cannara avec une carrière prolifique derrière lui. Précédemment, Lennie a occupé le poste de Directeur Financier et Vice-président en finance a ConjuChem Biotechnologies Inc. une société cotée en bourse. Durant son mandat avec eux, il a joué un rôle intégral dans le développement et l’exécution de leur introduction en bourse.

Lennie a également œuvré comme directeur financier et Vice-président de la finance chez Paladin Labs Inc. une firme pharmaceutique spécialisée. Chez Paladin, Lennie a assuré la transition de la compagnie a la bourse de Toronto et a dirigé leur initiative financière la plus importante.

Durant ses 18 années en pratique publique, notamment comme partenaire de gestion chez BDO, une firme internationale de comptabilité et consultation, il était le spécialiste en fusions, acquisitions et impositions.

EVAN MORRIS
Chef de l’exploitation

Avant de se joindre à Cannara, Evan était le président de Traidal, une firme spécialisée à propulser les entreprises à forte croissance au prochain niveau. Précédemment, Evan a détenu des rôles en stratégie, en développement des affaires et en opérations, notamment au Stars Group. Celui-ci a transformé en quatre ans ce start-up naissant avec peu d’employés en véritable leader mondial dans le jeu en ligne. Durant sa carrière, Evan a participé à plusieurs fusions et acquisitions incluant des achats directs dépassant $5 Milliards.

ALEX WOLFE
VP du développement des affaires

Alex est un croyant et un défenseur de longue date du cannabis légal. Il apporte avec lui plus de 10 ans d’expérience en ventes et en développement d’affaires parmi des industries règlementées ainsi que dans le marketing et les ventes des alcools et spiritueux. Durant son récent parcours comme stratège en développement de partenariats chez Air Canada, il a créé des augmentations de revenus importants pour la compagnie.

Alex maintient son intérêt de faciliter les autres à voler toujours plus haut, et utilise maintenant sa licence de pilote professionnel pour parcourir le globe afin de faciliter l’expansion globale de Cannara.

DR. MICHAEL LIVERMAN
Scientifique en chef

Dr. Michael œuvre dans le domaine médical depuis maintenant 40 ans, notamment comme chirurgien dental et administrateur de la clinique de soins aux patients. Grace a ses années d’expérience et ses vastes connaissances dans les milieux de la médecine, la médecine dentaire et du cannabis, Dr. Michael nous prête son expertise pour deviser et déposer les brevets des produits de notre marque maison.

Dr. Michael est un croyant et défenseur de longue date du cannabis médical et voit de nombreuses possibilités pour son utilisation dans les domaines médicales et dentaires.

JULIA BOUVET
VP Marketing par interim

Nommée parmi les 150 femmes les plus influentes au Canada, cette gourou du marketing et de la stratégie d’affaires qui a conseillé des compagnies Fortune 500 telles que Walmart, Kraft Foods, Procter & Gamble, Best Buy, Hershey’s, Kellogg’s et McKesson. Elle est reconnue pour aider les organisations à développer des stratégies commerciales solides et à adopter des méthodologies agiles afin d’accélerer la mise en marché.

Pendant plusieurs années, Julia a été cadre au Cirque du Soleil et au Groupe Dynamite, deux entreprises canadiennes de calibre international. Parfaitement bilingue en français et en anglais, elle est titulaire d’un HBA de l’Ivey Business School et d’un MBA de l’INSEAD.

Contactez- nous

Pour renseignements, contactez-nous directement.

DEMANDES D’AFFAIRES

Alex Wolfe
VP Du Développement d’Affaires

alex@cannara.ca
514-543-4200 Poste 254

DEMANDES D’INVESTISSEMENT

Lennie Ryer
CPA, CA, CFO, Vice President

lennie@cannara.ca
514-543-4200 Poste 253

CARRIÈRES

careers@cannara.ca

Loading...
Homepage2018-12-14T18:36:44+00:00

7 brands, 1 company

One of a kind. Vertically integrated. Premium Brand Portfolio.

Largest facility in Quebec

>100,000 kg
of premium indoor cannabis at full capacity

27
acres

32 ft.
ceilings/2nd floor option

Cannara’s Collaboration Corridor

Cannara’s facility will be leveraged to partner with proven entities allowing for cannabis infused production on-site, facilitating manufacturing processes, formulation and overall speed to market.

Cannara’s Collaboration Corridor

Cannara’s facility will be leveraged to partner with proven entities allowing for cannabis infused production on-site, facilitating manufacturing processes, formulation and overall speed to market.

Multipurpose facility

Multi-purpose facility will be leveraged with leading partners to produce beverages, capsules, confectionaries and a multitude of other cannabis products.

Production - 500,000 sq feet

At the core of our company is a consumer packaged goods heart. We are developing products and brands for you, all Canadians from coast to coast.

We understand you’ll have choices and will choose brands that reflect your values and your general outlook. We know no one brand or product will suffice for a country as large and diverse as ours. That’s why our brand portfolio will span across many categories, including recreational, cosmeceutical, edible and beverage products.

FLOWERS/OILS

EDIBLES

BEVERAGES

MEDICINAL

PETS

From day one and every day since, we have been striving to go further and fly higher.

$20M
raised to date

625,000 sq. ft.
largest indoor facility in Canada

>100,000 kg
premium capacity at peak

15
provisional patents

7
brands, 1 company

Cannara BioTech - Grow Team

Cannara’s Grow Team

Cannara has assembled a team of cannabis growing leaders with 50+ years of MMAR & MMPR experience. Their expertise in indoor system design, production, nutrition and crop management has been illustrated through average yields of 3 lbs per light.

Management Team

ZOHAR KRIVOROT - Ceo & Founder
ZOHAR KRIVOROT
Ceo & Founder

A successful entrepreneur, Zohar has founded, advised, invested and sold numerous companies, including Voice over IP application platform 911ENABLE™, which he led from start-up to its acquisition by West telecom in 2014.

Zohar has been recognized as a top leader and innovator by a number of sources, including Deloitte Technology Fast 50™ fastest growing technology companies in Canada. He is actively involved with early-stage companies as an advisor and board member. Zohar resides in Montreal, Quebec with his wife and two children and is a certified commercial pilot.

LENNIE RYER CPA, CA
Chief Financial Officer

Lennie previously held the position of Chief Financial Officer and Vice-President of Finance at ConjuChem Biotechnologies Inc., a publicly traded biotechnology company developing peptide based drugs to improve the treatment of human diseases.

Lennie also worked at Paladin Labs Inc., a specialty pharmaceutical firm, in the position of CFO and VP Finance. At Paladin, Lennie transitioned the company to the Toronto Stock Exchange and led the company’s most significant financing initiative.

EVAN MORRIS
Chief Operating Officer

Before joining Cannara, Evan was President at Traidal, a firm specialized in helping growth-stage companies scale their organizations. Previously, Evan held roles in strategy, business development, and operations most notably at The Stars Group, helping transform a fledgling casino technology start-up with only a handful of employees, into the largest online gambling company on the planet in just over four years. He has participated in multiple mergers & acquisitions, including direct purchases in excess of $5 Billion.

ALEX WOLFE
VP Business Development

Alex is a long-standing believer and advocate for legal cannabis. He brings to the team over 10 years of experience in sales and business development within regulated industries, and refined from his time in alcohol and liquor sales and marketing.

Before joining Cannara, Alex’s diverse background included Air Canada where he worked in strategic partnership development that led to significant revenue growth for the airline. Alex maintains his interest of helping enable others to fly high, and continues to use his commercial pilot license to help him dart across the globe in the company’s global expansion.

DR. MICHAEL LIVERMAN
Chief Science Officer C.S.O.

A medical professional with degrees from McGill University and with 40 years of expertise as a Dental Surgeon/Administrator managing a patient care clinic. Michael is innovating every day to create proprietary products for the Cannara brands portfolio. He is a longtime advocate of medical cannabis and sees the numerous possibilities for its use in both the medical and dental domains.

JULIA BOUVET
Acting VP Marketing

One of Canada’s 150 Most Influential Women, Julia is a business strategy and marketing guru who has advised Fortune 500 companies such as Walmart, Kraft Foods, Procter & Gamble, Best Buy, Hershey’s, Kellogg’s and McKesson. She is known for helping organizations develop strong commercial strategies and adopt agile methodologies to speed up time-to-market.

Julia was also a corporate executive at Cirque du Soleil and Groupe Dynamite, two Canadian staples with international reach. Perfectly bilingual in French and English, she holds an HBA from the Ivey Business School and an MBA from INSEAD.

Get in touch

For inquiries, contact us directly.

BUSINESS INQUIRIES

Alex Wolfe
VP Business Development

alex@cannara.ca
514-543-4200 Ext. 254

INVESTMENT INQUIRIES

Lennie Ryer
CPA, CA, CFO, Vice President

lennie@cannara.ca
514-543-4200 Ext. 253

CAREERS

careers@cannara.ca